Surprise Effect Enchante le Seys’tival Culture Urbaine

Un vent de fraîcheur souffle au collège Bois de la Barthe avec Surprise Effect

Le 1er juin 2024, à 14h, le Seys’tival Culture Urbaine a célébré sa onzième édition à Seysses, pour les passionnés de street art, de musique et de sport. Cette année encore, le festival a offert un programme riche et varié, attirant un public nombreux et enthousiaste.

Parmi les temps forts de la journée, Le show We connect the World qui a marqué les esprits avec une performance de Breaking dynamique et inspirante.

Le public était au rendez-vous, captivé par le show. L’ambiance était fantastique. Les applaudissements et les sourires nous ont montré que notre performance était appréciée. Nous avons ressenti une vraie connexion avec le public.

Les festivals de rue sont notre spécialité. Nous les adorons car ils nous permettent de jouer notre spectacle au plus proche des gens et de rencontrer une grande diversité de publics. Nous sommes particulièrement honorés de pouvoir se produire presque à domicile, à Seysses, près de Toulouse.

Nous remercions chaleureusement le public pour son enthousiasme et les organisateurs du Seys’tival pour cette opportunité unique. Nous sommes fiers d’avoir pu participer à ce moment fort de célébration de la culture urbaine.

Autres Articles