Chapeau Festival Der Gaukler

Comme vous le savez tous, le groupe Surprise Effect est connu pour ses street shows. Malgré cet été assez étrange pour tout le monde, ils ont pu présenter leur spectacle dans toute la France et dans certain pays d’Europe, en groupe, mais également en solo. 

Surprise ! L’été n’est pas totalement terminé. En effet, vous pouvez retrouver les membres de Surprise Effect du 10 au 11 septembre lors du festival Der Gaukler dans toute la ville de Waidhofen en Autriche. 

Vous pourrez les retrouver lors de deux représentations le 10 septembre. La première étant à 17h00 puis la seconde à 20h00 dans deux endroits différents de la ville. Puis lors de trois représentions le lendemain à 16h00, 18h00 et 20h00. 

Venez soutenir la compagnie Surprise Effect lors de leur spectacle. Sensations, émotion, partage et bonne humeur seront au rendez-vous. C’est pour eux une occasion de faire profiter de leur talent à d’autre pays, mais c’est aussi une nouvelle expérience qui s’offre à eux. 

Vous pourrez les retrouver aux cotés d’autres artistes de rue connus dans le monde entier tels que la contorsionniste Sara Twister ou encore les acrobates Duo un Pie.

Venez donc, si vous en avez l’occasion profiter des derniers instant d’été aux coté de Surprise Effect.