Wali en préparation pour les J.O Paris 2024

Après une victoire cuisante lors de qualifications de la coupe de France à Toulouse, le membre de Surprise Effect, Wali a participé à la grande finale à Cergy ce dimanche 11 juillet.

Les participants ont su impressionner le public pour cette toute première édition. Wali ne s’est pas laisser impressionner par le niveau très élevé des 50 candidats qualifiés pour ce deuxième tour. 

En effet, grâce à une préparation intense, il nous a offert deux excellents passages qui lui ont permis d’arracher la victoire face à Neim de Rennes puis face à Nasty de Limoges et ainsi se qualifier pour la grande finale.

Wali a gagné sa place de finaliste parmi les 50 candidats, ce qui prouve qu’il ne s’est pas reposé sur ses lauriers et s’est bien préparé pour ce battle. 

Il atteint cette finale face à Noé de Vagabond Crew. Cependant, malgré la magnifique prestation qu’il a présenté, cela n’a pas été suffisant pour décrocher la victoire. 

Malgré tout, Wali a montré une grande technique et une grande détermination. Il a fièrement représenté sa ville, Toulouse lors de cette compétition et a prouvé lors de celle-ci, qu’il faisait parti des meilleurs dans sa discipline. 

C’est encore un championnat qui montre le talent de Wali et qui prouve que le travail sans relâche paye. Il ne reviendra que plus fort lors des prochains événements, et peut être que nous auront la chance de le voir aux JO Paris 2024.

En attendant, vous pourrez le retrouver en compagnie de son groupe Surprise Effect lors de street shows à travers toute la France.

 

wali Coupe de France Breaking
Wali Finaliste Coupe de France Breaking

La finale de la Coupe de France Breaking 2021